vendredi 3 octobre 2014

Présentation de la DT : Béa

Bonjour à toutes,

Un grand merci à Val de me permettre d'intégrer cette DT.
Je m'appelle Béatrice, j'habite à Lyon, et j'ai des jumeaux de 20 ans.

J'ai toujours été une passionnée de loisirs créatifs, et ayant été élevée dans une papeterie,
j'aime le papier, et tout ce qui tourne autour.
Après des années d'encadrement, de cartonnage, et de peinture sur porcelaine (pas de papier là!)
je suis tombée dans le scrap.
Ma grande faiblesse: les tampons.....je suis addict, et je n'arrive pas à m'en séparer!

J'espère que vous serez nombreuses à nous suivre, et que vous trouverez ici l'inspiration pour vous
aider à créer.

A très bientôt!
Mon blog :  http://cadresandscrap.canalblog.com/







1 commentaire:

  1. C'est le grand retour de Béa... Félicitations pour ta participation à ce projet. Bizz Elo

    RépondreSupprimer

Merci pour votre message. Nous vous répondons au plus vite. A très bientot
La DT Hip Hip Hip Challenges